[akisroc] Sondage - Nom de domaine

Répondre

Quel nom de domaine pour Akisroc JdR ?

Le sondage s’est terminé le mer. janv. 03, 2018 5:59 pm

akisroc.fr
1
33%
akisroc-jdr.fr
2
67%
akisroc-rpg.fr
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Harkkadius

[akisroc] Sondage - Nom de domaine

Message par Harkkadius » lun. déc. 04, 2017 5:59 pm

Yo à tous,

Dans le cadre du développement du projet Akisroc JdR, je souhaite faire participer la communauté autant que possible en ce qui concerne les décisions non techniques. J'organiserai donc, de temps en temps, des sondages à durée limitée. Chacun sera libre d'argumenter et même de changer son vote en cours de route. Je peux aussi considérer d'ajouter toute idée raisonnable et pertinente dans la liste des propositions (pas de eyolas.xxx pour le nom de domaine :p), voire d'étendre la durée d'un sondage si le besoin s'en fait sentir.

Je fais confiance à tout le monde pour ne voter qu'une fois, on est entre adultes. (:

Le premier a trait au nom de domaine qu'aura le site. Le nom de domaine, c'est en gros l'adresse humainement lisible du site. Se sont succédés sur LNM, à ma connaissance, les domaines lenouveaumonde.org, lautrenouveaumonde.org, et actuellement lnm.ovh en secours.

Il faut savoir, pour ceux qui n'ont pas suivi, que ce projet est un stand-alone parallèle à LNM, et qu'il se concentre sur Akisroc. D'où l'absence de propositions à base de "lnm", "dragostina", etc..

Pour info, mon choix personnel va à akisroc-jdr.fr. Je trouve que ça a de la gueule, d'une part, et aussi que c'est une bonne chose d'avoir "jdr" dans l'URL. Ça permet à tout visiteur potentiel d'identifier rapidement la nature du site sur lequel il se trouve, sans parler des bénéfices en termes de référencement.

J'ai aussi mis akisroc.fr, qui est selon moi une proposition raisonnable et qui pourrait trouver des adhérents.

Je peux ajouter toute proposition sympa, dans la limite de la disponibilité du domaine en question. Voir https://instantdomainsearch.com/#search=akisroc-jdr.fr pour tester.
Modifié en dernier par Harkkadius le dim. déc. 10, 2017 11:40 am, modifié 1 fois.

Melamanïa

Re: [akisroc] Sondage - Nom de domaine

Message par Melamanïa » sam. déc. 09, 2017 8:55 pm

Yop !

Je dirais Akisroc-JDR, pour les mêmes raisons (plus facile de savoir ce que c'est quand on cherche un jeu). D'ailleurs, akisroc-rpg ne conviendrait-il pas aussi voir davantage ?

Harkkadius

Re: [akisroc] Sondage - Nom de domaine

Message par Harkkadius » dim. déc. 10, 2017 11:43 am

Bon apparemment quand on ajoute une option, ça supprime les votes. Faudra que tu remettes le tien. :p

J'ai ajouté akisroc-rpg, donc. Ça conviendrait aussi, d'avantage je sais pas. Perso je suis moins fan, je trouve qu'on est déjà pas mal envahis par l'anglais, mais pourquoi pas !

Répondre